Grippe aviaire à Beauchamps sur Huillard, Noyers, Coudroy et Auvilliers en Gatinais
La commune de Nibelle se trouve dans le périmètre de zone règlementée : Les propriétaires doivent assurer la claustration des volailles, ou la pose de filets empêchant tout contact entre les volailles et les oiseaux sauvages. Voir consignes dans le kiosque ci-dessous.

Accessibilité

L'accessibilité désigne les techniques et les choix éditoriaux destinés à rendre l’accès à un site internet possible pour le plus grand nombre. En particulier, elle désigne sa simplicité d’usage pour les personnes atteintes de déficiences visuelles ou porteuse d’un handicap.

Accessibilité du contenu

Respect des normes techniques

Les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0, promues par le World Wide Web Consortium (W3C) présentent de nombreuses recommandations pour rendre les contenus Web plus accessibles.

Le site internet de la commune de Nibelle s’appuie sur des normes qui visent à séparer la mise en page et le contenu. Le contenu « brut » n’est pas entravé par la mise en forme graphique, il est ainsi plus simple à restituer pour les matériels adaptés (synthétiseurs vocaux, etc.).

Les contenus des pages sont organisés afin que les images ou animations ne soient pas indispensables à la pleine compréhension des informations présentées. Les informations véhiculées par les images et animations sont doublées d’une version textuelle lue par les logiciels spécifiques des personnes non-voyantes.

Taille des caractères ajustable

La taille de tous les textes repose sur l'utilisation d'unités relatives, ce qui permet de la modifier dans la plupart des navigateurs. Cette opération peut être réalisée par l'utilisation des commandes suivantes :

  • Touche "CTRL" et "molette de la souris".
  • Touches "CTRL" et "+" (agrandir la taille du texte) ou "-" (diminuer la taille du texte) ou "0" (pour réinitialiser la taille).
  • Menus du navigateur : Affichage > Taille du texte ou Zoom.

En cas d'anomalie sur le site et sur son accessibilité, vous pouvez contacter le webmestre en remplissant le formulaire ci-dessous.
 

Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.
Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.
Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.
Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.
https://www. ou https:// sans les www
Document joint

Retour en haut de page